Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trèsors de livre
5 mai 2010

Bonne nuit ! de Benoît Marchon et Soledad Bravi

9782747020534





Quatrième de couverture :

Un livre à surprises, tendre et plein d’éclats de rire à partager avec son petit au moment de dire : “ Bonne nuit, mon... ! ”.
Au fil des pages, l’enfant se transforme en lapin, cœur, oiseau des îles, chou à la crème...

Pourquoi ce livre ?

Mon amoureux l'a choisi au hasard et le hasard a bien choisi.

La lecture de Piou Piou et de ses parents :

Piou Piou l'adore. Depuis qu'il l'a, il a du le lire une cinquantaine de fois et il dit le mot "encore" grâce à ce livre. Le visage du bébé ne change pas mais son corps se change en perle, en chou, en canard, en oiseau des îles. Cela rend la lecture très tendre car à chaque page, on égraine des mots doux : "bonne nuit, mon chou", etc.

Ma note : 5/5

Publicité
Commentaires
Trèsors de livre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité